Collège Jean Monnet - Flers  Video  Audio

Bannière Collège Jean Monnet - Flers

BIENVENUE SUR NOTRE CHAINE DEDIEE AUX TRAVAUX DE NOS ELEVES !

Ces travaux sont hébergés sur la webradio RJM ou sur Canal JM, la webTV du collège.

Pour en savoir plus sur le collège REP Jean Monnet de Flers, n'hésitez pas à consulter son site Internet ou vous abonner à son fil Twitter.

Directeur de publication : Johnny Mathieu, chef d'établissement (johnny.mathieu@ac-normandie.fr)

Les 3es médias vous parlent !

Bannière Les 3es médias vous parlent !
Les élèves de 3e de l'option médias vous proposent leurs productions (web) radiophoniques ! Vous y trouverez des émissions d'informations complètes, des spots publicitaires, des podcasts sur des sujets variés ... Chaque année, l'équipe change, les élèves arrivent avec des compétences variées, des sensibilités diverses. Chaque année, leurs productions sont donc révélatrices de leur identité médiatique.

3 vidéos trouvées