Collège Jean Monnet - Flers  Video  Audio

Bannière Collège Jean Monnet - Flers

BIENVENUE SUR NOTRE CHAINE DEDIEE AUX TRAVAUX DE NOS ELEVES !

Ces travaux sont hébergés sur la webradio RJM ou sur Canal JM, la webTV du collège.

Pour en savoir plus sur le collège REP Jean Monnet de Flers, n'hésitez pas à consulter son site Internet ou vous abonner à son fil Twitter.

Directeur de publication : Johnny Mathieu, chef d'établissement (johnny.mathieu@ac-normandie.fr)

RJM - Radio Jean Monnet

Bannière RJM - Radio Jean Monnet
Bienvenue sur RJM, la radio qu'on aime ! Vous y trouverez l'ensemble des podcasts enregistrés par les élèves de de l'établissement. Certains de ces podcasts prennent la forme d'une émission complète, d'autres sont simplement des chroniques radiophoniques. Tous sont accompagnés de musiques téléchargées sur des banques de sons gratuits et respectent le droit d'auteur. Bonne écoute !

89 vidéos trouvées