École Fernand léger - Caen  Video  Audio

Headband École Fernand léger - Caen

La chaîne WebTv des CM1 de Fernand Léger a fait ses premiers pas en janvier 2021.

Chaque année, les élèves de CM1 apprennent à travailler sur l'information. Rechercher , vérifier ses sources, produire du contenu, enregistrer et publier du contenu sur la chaîne.

Cette chaîne est publiée sur L'ENT de l'école.

La ligne éditoriale est l'ensemble de l'actualité de l'école, et les sujets qui intéressent les élèves.

Les progrès d'écriture et les progrès techniques se font au fur et à mesure de l'année.

La WebTv des CM1 est née grâce à de l'auto-formation de la maîtresse et vit grâce aux apprentissages des élèves en terme d'écriture, d'oralisation et de technique.

La participation aux concours Médiatiks 2021 et 2022, a permis d'obtenir les conseils du jury. Ces conseils sont suivis et apportent un grand soutien à l'amélioration de la technique,notamment.

12 videos found